Blog mode été tendance brésilienne !

Tendance maillots de bain brésiliens

Tout d’abord je pense qu’il convient de définir le maillot de bain brésilien.

Cela fait de nombreuses années que l’on peut apercevoir sur les plages brésiliennes des femmes abordant des maillots de bain beaucoup plus petits que la normale.
Ces femmes assumant pleinement leurs formes féminines sont alors très sensuelles parées de ce vêtement d’été.

Le vrai bikini brésilien est alors composé d’un haut en forme triangulaire s’attachant dans le dos et le cou. Ce haut est composé de deux triangles pouvant être positionnés pour couvrir plus ou moins votre poitrine.
Le bas est le plus souvent une culotte se nouant des deux cotés et pouvant facilement être réglée à votre taille. La distinction avec un maillot de bain classique s’effectue sur la largeur de la culotte. Le bas de maillot brésilien est beaucoup moins large et laisse entrevoir les formes de vos fessiers.

Les maillots de bain brésiliens sont désormais proposés en version bandeau, pour éviter les traces de bronzage triangulaires souvent disgracieuses.

Pour illustrer cet article, voici une sélection de maillot de bain brésilien. Comme vous pouvez le voir les bikinis sont beaucoup plus petits et sont idéaux pour mettre en valeur les silhouettes féminines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>