Blog mode été tendance brésilienne !

Le meilleur job d’été 2013 proposé par Etam

Etam fait le buzz en ce printemps/été 2013 en proposant le meilleur job d’été : devenir testeuse de bikinis l’espace de trois semaines à Hawaï !

Qui n’a jamais rêvé de partir tout frais payé sur l’île paradisiaque d’Hawaï et de tester des bikinis lors d’activités sportives ou de farniente ?!
Etam, marque de lingerie et de maillot de bain propose de réaliser ce rêve ! Le départ serait imminent : début juillet 2013 pour une durée de 3 semaines ( il faut donc être libre d’engagements auprès d’un employeur et posséder dores et déjà un passeport en cours de validité).

Au programme :

  • Hébergement grand luxe dans un hôtel 4 étoiles
  • Différentes activités sportives pour tester le maillot de bain dans différentes conditions : cours de surf, nage avec les dauphins, randonnées, plongée !
  • Des activités également plus « farniente » pour profiter pleinement de l’île : shopping, bronzage, baignade !
  • Des activités découvertes de l’île et de sa culture : découverte de parcs naturels, observation des baleines, soirées spectacles et bien d’autres encore !

En contrepartie, la candidate devra partager ses expériences avec la communauté d’internautes !

Envie de tenter votre chance et de décrocher le meilleur job d’été Etam 2013 ?! Postez votre profil sur http://www.lemeilleurjobdete.com

Un exemple d’une fiche candidate que l’on apprécie : http://www.lemeilleurjobdete.com/participante/laura-d-6/

Good luck ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>